Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.

Court Métrage : First Kiss


Je vous ai parlé de Soko dernièrement , et dans l'article j'ai cité le court métrage "First Kiss " de Tatia Pllieva dans lequel apparaît Soko .
Et sa chanson : We might be dead tomorrow


Mais je ne vais pas approfondir sur sa performance mais plutôt sur le "concept " du court métrage !
...Que je trouve plutôt pas mal et "intriguant" !
En effet on propose à des inconnus de s'embrasser , donc vous avez deux personnes qui ne se connaissent pas et qui doivent se donner "un premier baiser " (dit comme ça ça fait un peu gnangnan )!
Mais on aime bien quand même , on trouve quelque chose d'humain dedans , quelque chose de drôle et de chaleureux , certains hésitent , d'autres y vont plus franchement .
On échange des sourires , on fait connaissance , on observe , on se rapproche ..
On pourrait presque croire qu'il est possible de tomber amoureux en quelques secondes !( J'exagère ).
Je dirais que je suis plutôt "séduite" par le concept ,parce que oui ça peut être une expérience fun à vivre à condition bien sûr que la personne en face vous plaît bien (parce que oui soyons honnête on préférait quelqu'un à qui on trouve quelque chose  !)
Ce qui me paraît cool aussi c'est que parfois se sont des personnes qui n'ont rien à voir , on a vraiment l'illusion que c'est aléatoire , que ça soit au niveau des sexes , des âges , ou du physique ..
On s'en fou que ça soit pas "assorti" !
La vidéo met de bonne humeur sans doute parce qu'elle a quelque chose de léger !
Le noir et blanc , la qualité de l'image , la focalisation sur les personnes , font que ouais on adhère pas mal je crois !

Parce que si vous filmez votre premier baiser avec un(e) inconnu(e) quand vous êtes de sortie , ça sera sans doute pas le même effet :rire;

Le concept se rapproche beaucoup aussi du Free Kiss dans les rues qu'on a la chance parfois de croiser !

Pas mal de parodies ont été faîtes sur ce court métrage , notamment :First Kiss Real Parody  !
Parce que oui , inutile de préciser c'est peut être pas aussi idyllique que ça ...
C'était la petite parenthèse "je ne suis pas du tout gnangnan "  :ironie?:


M'enfin revenons à nos moutons . 'Aussi dans l'esprit là "The Slap" et "Undress me " !
(The Slap m'a vraiment fait rire !)

Et en fait j'ai juste à rajouter que "The Kiss " c'est du déjà vu avec Andy Warhols et d'autres , mais j'irai pas dire non plus que c'est du plagia , m'enfin voilà !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez OK

Appelons ça un sacré bazar !

Fourni par Blogger.

recent posts

Bonjour & Welcome

Formulaire de contact

Block

Enter Block content here...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pharetra, tellus sit amet congue vulputate, nisi erat iaculis nibh, vitae feugiat sapien ante eget mauris.

Blogroll

About us

Translate

Search This Blog

Sponsor

Concept & Divers

Flickr Images

Facebook

Find Us On Facebook

LATEST POSTS