Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.

Par où commencer ?


Euhm....le truc c'est que j'ai envie de vous parler de pleins de choses ...mais je sais pas par quoi commencer -.- ..
..Ni même comment l'organiser !( Oh oui vous ne savez pas encore à quel point je suis organisée :ironie: ..)

Hum une petite présentation ? c'est pas nécessaire mais ça peut être cool !
Donc ouais , on dira que je suis dans les extrêmes , lunatique , spontanée, extravertie et bordélique ...marchant un peu trop aux coups de tête ..

Donc , ouais j'aime beaucoup beaucoup écouter de la musique ( comme beaucoup beaucoup de gens ) , Depuis 2 ans je suis pas mal une mordue du Rock (psychédélique , indie rock , folk , indep ...) ,mais pas que .

Je suis pas une grosse connaisseuse :A la base c'est plutôt mon ami qui a une culture folle sur le Rock , et qui m'a fait découvrir , puis j'ai un peu pris mon envol , même si je n'ai pas du tout atteint la culture de monsieur :3.
En tout cas ,notez que j'aime suffisamment  ce genre pour en parler dans mon blog  !
-Bon le rock c'est un coup de coeur mais , ne soyez pas surpris d'y trouver un peu de pop , soul , funk , jazz , blues, classique  ..(rap ? qui sait ?)

(Pause) 

Sinon , ouais j'ai souvent " des idées à la con " (comme disait mon prof de théâtre ) .

J'aime bien fabriquer , expérimenter ,avoir des inspirations soudaines ....un peu exploiter "l'artiste qui sommeil en moi" ...ou même me laisse croire que je peux en devenir une ..:rire:

Les découvertes nourriture et beauté ne sont pas à exclure non plus , les folies et les voyages non plus .

Tout est bon pour nourrir son "âme " quoi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez OK

Appelons ça un sacré bazar !

Fourni par Blogger.

recent posts

Bonjour & Welcome

Formulaire de contact

Block

Enter Block content here...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pharetra, tellus sit amet congue vulputate, nisi erat iaculis nibh, vitae feugiat sapien ante eget mauris.

Blogroll

About us

Translate

Search This Blog

Sponsor

Concept & Divers

Flickr Images

Facebook

Find Us On Facebook

LATEST POSTS