Begin typing your search above and press return to search. Press Esc to cancel.

Wish Trees


J'me lance avec le concept du jour les "Wish Trees " !
Il y a quelques jours j'ai donc entendu la rumeur de l'installation des Wish Trees ( arbres à souhaits ) dans le musée du coin ( c'est une bien modeste appellation pour l'endroit ) , et qu'il fallait se dépêcher parce que l'exposition serait bientôt fini . En plus l'expo n'est pas de n'importe qui mais de Yoko Ono la femme de John Lennon ! Alors est ce que je pouvais me permettre de rater ça vous croyez ? 
En fait le concept c'est pleins d'arbres consacrés uniquement à accrocher des souhaits , donc on trouve des petits billets blancs tout prêts sur lesquels tu écris un vœu , puis tu l'accroches ( je pense qu'on se doute bien du concept avec un nom comme "Wish Trees" ) ! Alors ils ont choisi comme arbre le laurier ,si je me souviens bien ,en symbole d'espoir et de paix .Mais c'est pas tout !:
Yoko Ono faisait elle même déjà des vœux qu'elle accrochait aux arbres étant enfant .
Et je trouve ce concept géniaaaaaaaaaaaal ! (même si oui ça a sans doute déjà du exister et que oui ça a son côté naïf je le reconnais ) . Mais pourtant tout le monde a joué le jeu :) J'ai fait un tour pour regarder " les vœux" , et c'est juste adorable , c'est là que tu vois le côté "positif " de l'être humain . D'ailleurs voilà ce que j'ai trouvé :
  • " Faîtes que mon père veuille bien prendre mon chat :3 " (C'est de loin l'un des vœux les plus fun que j'ai vu !  j'ai trouvé ça simple , mignon léger !)
  • "Je voudrais revivre cette journée à l'infini " ou "Je voudrais revivre encore une fois cette année ,(s'il vous plaît)
  • " Si tu es un beau garçon gentil et mignon voilà mon numéro : 06 ..."
  • "Je voudrais me marier avec Victor " ( une petite qui a écrit ça )
  • " Je voudrais m'en sortir tout simplement " 
  • des "Je t'aime "
  • "Un job étudiant pour chaques étudiants "
  • "La paix dans le monde " 
  • "Que tout le monde soit heureux" 
  • "Être riche " 
  • " Que chaque être humain trouve un soleil pour son cœur "  ( et oui parce qu'on a tous besoin de ça ) .
  • "Merci pour ce moment " (L'un de mes préférés car la personne remercie , a savouré ce qu'elle a vécu et n'attend rien de plus , c'est un peu du carpe diem quoi )  
  • " Que ma sœur réussisse "
"..."

 Oui c'est très peace and love tout ça (en même temps c'est dans l'esprit de Yoko Ono ) , Mais j't'assure que c'est chaleureux , tu vois ça ,tu entres , pendant quelques minutes , tu te sépares d'une vision pessimiste (/réaliste ?)  du monde , t'es content , t'es content de ton vœu et des vœux des gens et même si tu sais que c'est pas sur que ça arrive , ça te fais un peu d'effet quand même ,t'as envie de faire des trucs positifs dans ta vie , t'es léger , tu te plonges dans l'ambiance du concept quoi . Enfin voilà J'en suis sortie limite euphorique !  Et je pense que c'est une expérience à faire , Bien que certains doivent sûrement trouver ça niais et blasant !
( Bon Je suis pas trop fan de l'esthétique par contre )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soyez OK

Appelons ça un sacré bazar !

Fourni par Blogger.

recent posts

Bonjour & Welcome

Formulaire de contact

Block

Enter Block content here...


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam pharetra, tellus sit amet congue vulputate, nisi erat iaculis nibh, vitae feugiat sapien ante eget mauris.

Blogroll

About us

Translate

Search This Blog

Sponsor

Concept & Divers

Flickr Images

Facebook

Find Us On Facebook

LATEST POSTS